Besoin d'aide ? Retrouvez les réponses aux questions les plus posées.

J’ai une question, un problème, comment contacter un membre de la team Marmule Fabric ?

Pas de panique, vous pouvez nous contacter directement sur le chat en ligne (le petit onglet en bas à gauche) ou nous envoyer un mail via le formulaire de contact.
L’un de nous vous répondra le plus rapidement possible entre 2 burpees. Si personne ne vous répond à 3h du mat c’est qu’on dort (et oui ça nous arrive) il faudra donc patienter.

Comment je fais pour choisir la bonne taille de vêtement ?

Nous ne voulons pas vous envoyer un article qui serait trop grand ou trop petit, c’est pourquoi nous vous conseillons de bien regarder le guide des tailles ou les conseils présents sur chaque page produit, on vous met le max d’info et si vous avez un doute contactez-nous.

Je veux passer une commande, je dois créer un compte ?

Et oui les Marmules, pour que vos fringues n’arrivent pas chez Maurice c’est mieux de nous donner vos coordonnées, en plus avec un compte vous pouvez suivre vos commandes et avoir l’historique, vos factures… 
Si vous êtes un ouf de la protection des données, un petit message et on supprime toutes vos données personnelles en 1 clic.

Par quels moyens de paiement puis-je régler mes achats ?

Nous n’acceptons pas les lingots d’or, par contre vous pouvez payer par carte bancaire sur notre plateforme sécurisée. Si votre CB est trop loin du canap et que vous avez trop squatté pour vous lever, vous pouvez régler vos achats par Paypal. Pour les plus oufs, si vous n’avez pas envie de rémunérer les entreprises en bourse, il y a le virement bancaire sans commission pour nous (attention les délais sont un tout petit peu plus longs).

Qui va me livrer mon colis Marmule Fabric ?

Nous sommes en train de dresser des pigeons voyageurs, mais la technique n’est pas tout à fait au point, en attendant, vous pouvez choisir une livraison Laposte ou Mondial Relay. 

Je peux me faire livrer partout dans le Monde ?

Bande de petits veinards, ne nous dites pas que vous êtes sur une ile dans le Pacifique ? Nous expédions partout en France Métropolitaine et dans certains pays de l’UE, mais si vous avez besoin de vous faire livrer ailleurs, contactez-nous, on trouvera une solution pour vous ! 

Un article de ne me plait pas, ne me va pas, ou j'ai changé d'avis, je fais quoi ?

Faites un heureux, offrez le à une Marmule de votre entourage 🙂 Et sinon pour les achats en ligne, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous renvoyer les achats non portés, avec leur étiquettes et emballages d’origine. Nous vous rembourserons par virement bancaire (hors frais de livraison). La procédure se trouve sur la page Retour & remboursement.

J'ai un problème avec un article reçu

Nous nous sommes trompé dans votre commande ? (l’erreur est humaine). Votre article est défectueux ? 
Prenez contact avec notre équipe et nous nous aviserons de vous trouver une solution.

Est-ce qu’il existe une boutique Marmule Fabric ?

Nous n’avons pas encore de point de vente physique, mais vous pourrez venir à notre rencontre lors de nombreuses compétitions. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant de toutes les dates ou sur les news du site. 

Je veux vous dire que je vous aime et que j’adore les produits Marmule Fabric !

Ohhh c’est trop gentil, laissez-nous un avis sur notre page facebook : https://www.facebook.com/marmulefabric/

Nous aussi on vous aime les Marmules <3

Tu n'as pas trouvé LA réponse ?
Essaies les pages ci-dessous ou contacte nous.

Commande & Paiement

Livraison

Guide des tailles

Retour & Remboursement

Contactez-nous