de Marmule Fabric

Il était une fois...

Marmule Fabric c’est l’histoire de 3 amis : Jenny, Juju et Chloé. Ils se rencontrent en 2015 dans une box de CrossFit® en Vendée. Jenny en fait depuis quelques mois quand Juju arrive un peu par hasard dans la box, il trouve ça sympa et y amène Chloé. Ils deviennent vite tous les trois amis, autour de leurs passions communes : le sport et la bière.

Mais dès le début, ils remarquent qu’il y a un gros souci...

  • Lors de son deuxième WOD, Chloé craque son legging en plein milieu des fesses (on vous voit venir, NON elles n’étaient pas si grosses ! )
  • Julien lui, est sans cesse gêné par la coupe de ses shorts trop long qui l’empêche de snatcher à plus de 40kg
  • Quand à Jenny, avec ses chicken legs, elle nage dans ses fringues taille américaine et passe plus de temps à remonter son pantalon, qu’à faire ses reps.

Vont-ils pouvoir continuer dans ces conditions ?

 Juju et Chloé craquent et décident de partir en Tour du Monde pour faire le point. Pendant ce temps, Jenny continue de woder dans ses fringues beaucoup trop grandes. Jusqu’au jour où, dans un de ses rêves, elle a LA révélation. Elle convoque aussitôt Juju et Chloé, qui sont à ce moment là sur une plage à Tahiti, et leur expose son idée. 

" Et si on créait nos propres vêtements ? "

Il n’en fallait pas plus pour remotiver la petite troupe, ni une, ni deux, ils se mettent au boulot. Ils réfléchissent, ils dessinent, ils cousent (et boivent quelques bières) et se créent les vêtements dont ils rêvent pour woder. Des leggings qui ne craquent pas, des shorts qui te font faire des PR et des t-shirts qui ne sont pas larges comme des nappes. Alors ils se disent qu’il y a peut-être d’autres gens comme eux, qui auraient besoin de ces vêtements et décident de lancer Marmule Fabric.

To be continued...

Vous souhaitez en savoir plus sur nous ?

Notre
savoir-faire

Découvrez les Marmules qui nous représentent